mardi 19 janvier 2016

Purple rain

Salut à toutes ! Pour ce premier vrai article de 2016, un sujet plutôt très important dans ma vie de petite gogoth: mes colorations. Je colore mes cheveux depuis que j'ai environs 14 ans je crois, et au début c'était sans décolorer mes cheveux, donc j'utilisais des couleurs de supermarchés (bouh, pas bien. Mes cheveux ont beaucoup souffert). C'est à mes 16 ans que j'ai décoloré mes cheveux pour la 1ère fois, et je les avais roses et blonds à l'époque (oui, comme Avril Lavigne. On se moque pas). C'était beau, c'était étrange, et depuis je n'ai jamais donné de répis à mes pauvres cheveux.
Enfin, qui dit couleur semi permanante dit plusieurs choix de marques. Je suis en premier passé par les couleurs de PopColor... Oui, c'était à l'époque mon cousin coiffeur qui me fournissait les produits et qui les appliquait (je vais pas revenir sur chacune des marques, y aura un article spécial d'ici peu). Puis je suis passé à mon amour de toujours, à qui je suis extrêmement fidèle: La Riché. Et c'est ce cette marque dont on va parler aujourd'hui.

Il y a quelque temps, j'ai eu envie de repasser par une couleur quie j'avais plutôt bien aimé porter (même si mes deux gros préférés restent le rose et le bleu): le violet. Voilà, sauf que je devais décolorer mes cheveux, et ça, ça allait faire très bobo. C'est donc Betta quis'ets occupé de cette étape (je ne décolore pas mes cheveux entièrement seule. J'ai trop peur de faire des bêtises). Puis on avait pris un violet un peu chaud de la Riché, et...ben ça a pas super bien prit. J'ai donc essayer de mélanger chez moi mon rubine et mon midnight, et ça allait mieux, ça faisait un effet très licornesque, mais encore une fois, c'est partie en quelques shampooing. Je me suis donc commandé par la suite deux pots de Plum (toujours de La Riché), et tada !



J'aime ce violet d'amour. C'est une couleur que j'avais porté qu'aux pointes, et là je me dit que whaou, c'est vraiment une couleur qui me va plutôt bien (bon, je reste amoureuse du moi aux cheveux roses et bleus, pas ma faute...), mais c'est vraiment cool. 

Bref, j'suis un petit poney !!

1 commentaire: