mardi 1 décembre 2015

Routine #1: Hydratation du visage et des mains en hiver

Pendant que ma langue se remet doucement d'un pierçage (je vous montrerais a la fin de la cicatrisation), je vous fait un petit article spécial routine hivernale, puisque ça y est le froid est là.
(Winter is co... TA GUEULE !)


Le Soir:

Le soir je me lave le visage avec un savon de la marque Cien (ouais, encore elle) et à l'eau fraiche. Puis là il y a deux choix différents, que je fais une fois sur deux:
-ma crème hydratante, que j'applique en bonne quantité;
-ma lotion anti-imperfection de Yves Rocher, qui sent le pamplemousse.

Le Matin:

Je me lave le visage, toujours avec le même savon, et je met ma BB crème (si la veille j'ai hydraté ma peau, sinon je met ma crème avant). Puis je me maquillle et j'applique mon labello (acheté en pharmacie) pour éviter d'avoir les lèvres gercées à mort.

En ce qui concerne mes mains, je mets ma crème pour les mains (qui est à l'aloé vera) le soir et le matin, puis dans la journée si j'en ressens le besoin.



Voilà, cette article est un peu court, mais ma routine ne se limite qu'à ça, puisque je n'ai pas besoin de beaucoup de produit pour que ma peau aille bien, même l'hiver(et désolée il n'y a pas de photos non plus, mais impossible de remettre la main sur mon appareil).

Et vous, c'est quoi votre routine ?

2 commentaires:

  1. j'ai pas vraiment de routine ) le matin c'est laver le visage (je me lave le matin...) puis crème hydratante en grosse couche (mon dieu, que j'ai la peau sèche en hiver!). le soir c'est démaquillage s'il y a lieur, eau de bleuet pour finir crème hydratante de nuit. Point ;)
    C'est rapide et ca fonctionne ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après a chaque type de peau ses besoin et sa routine =) moi je sais que je ne peux me permettre de sauter certaines étpaes, sinon ça se voit tout de suite, et le maquillage devient un calvaire

      Supprimer